Opari la marque retail de Cadeau Maestro
Alors que Cadeau Maestro poursuit sa croissance et son implantation en tant que pure player et fêtera cette année ses 13 ans, Sylvain Bruyère et Charline Sagnard, ses dirigeants, développent depuis 3 ans une nouvelle marque de retail Opari.
Pour Sylvain Bruyère « l’idée d’Opari est de créer une marque forte autour d’objets vecteurs d’émotions, et les distribuer via des boutiques revendeurs sur tout le territoire. Notre catalogue comprend une trentaine de références et nous allons encore élargir notre gamme en 2022. Nous proposons d’ailleurs des produits réalisés entièrement dans la Loire, comme nos posters à gratter des 100 films à voir ou 100 lieux à visiter dans sa vie, réalisés avec notre partenaire stéphanois l’imprimerie Reboul sur du papier PEFC.»
Toujours dans l’univers du cadeau, les produits Opari sont revendus dans plus de 90 boutiques physique et e-commerce en France et en Europe.
Pour l’entreprise, Opari représente donc une opportunité de développement et un potentiel de croissance importants et complète l’offre BtoC du site cadeau-maestro.com, qui commercialise d’ailleurs les produits Opari, et l’activité BtoB dédiée aux cadeaux d’affaires et objets publicitaires.
En 2022, et dans l’objectif d’accompagner de manière toujours plus pointue aux attentes des consommateurs, Cadeau Maestro propose de nouveaux services innovants comme la personnalisation des produits avec une photo, ou encore le choix de la date de livraison des produits. Pour cela, l’équipe s’étoffe cette année avec la création de deux nouveaux postes et l’accompagnement de freelances.
Chiffres clés :
13 collaborateurs
4 millions de CA en 2021 (dont 10% Opari)
+25% par rapport à 2020
Veauche
Entreprise membre d’Acctifs, CPME et Welcom