Rechercher

-- Mæstria -Économie Consommation - Commerces EMPLACEMENT - A la une - Bandeau accueil Energie – Environnement High Tech - Médias - Communication

Apyforme innover avec des ressources naturelles

Créé en 2017, Apyforme propose des produits de micro-nutrition, beauté, ou encore compléments alimentaires. Son dirigeant et fondateur, Yoann Bonnassieux, ancien directeur commercial dans un laboratoire situé à l’étranger spécialisé en aromathérapie et phytothérapie s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale avec la volonté de privilégier le made in France, en proposant des produits de qualité, efficaces, et avec transparence.

Diffusés en BtoC via le site e-commerce de la marque ou par des praticiens, les produits Apyforme séduisent plus de 70 000 clients, qui ont permis à la marque d’enregistrer une croissance de + 150% en 2020 et + 50% en 2021.

L’innovation fait aussi partie de l’ADN d’Apyforme. En effet, l’entreprise a validé suite à sa propre étude clinique, le lancement d’un produit d’exception, l’aramé, un anti oxydant puissant, luttant contre le vieillissement cellulaire, qui lui a d’ailleurs conféré le titre de produit de l’année 2022.

Et Apyforme entend bien mener de nouveaux projets innovants. Le prochain, qui verra le jour début 2022 portera sur le mode d’administration des huiles essentielles, avec une nouvelle formule, permettant l’utilisation avec de l’eau.

 

Andrézieux-Bouthéon

Entreprise membre du Village by CA

apyforme.com