2 associations de commerçants réactivées dans le Pilat
Sous l’impulsion de la Communauté de communes des Monts du Pilat et de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, et dans le cadre du FISAC, les associations de commerçants de Saint-Genest-Malifaux et Bourg-Argental viennent d’être relancées.
Chacune a 2 co-présidents que sont Bruno Lardon, de la boutique Cave à nous et Isabelle Courbon, d’IdKdo à Saint-Genest-Malifaux et Johnny Minaret de l’épicerie Chez Ted et Lydiane Tirel de la boutique Du soleil et des graines à Bourg-Argental. Chacune des 2 équipes a pour objectif de dynamiser le tissu commercial local à travers différentes animations et actions de promotion et de communication auprès des consommateurs.
A Bourg-Argental, l’équipe va organiser une semaine d’animation commerciale en juin, et se rendre plus visible sur les réseaux sociaux en animant des pages Facebook et Instagram.
L’équipe de Saint-Genest-Malifaux va de son côté lancer une campagne de communication auprès de clients pour les inciter à consommer dans les commerces locaux.