Rechercher

-- Mæstria -Économie

Sigvaris remporte le Prix Or de la meilleure campagne médicale

Le leader de la contention, la marque Sigvaris remporte le Prix Or de la meilleure campagne médicale. Organisé par l’Association des Agences Conseils en Communication (AACC), le prix Empreintes récompense la créativité des campagnes et des actions de communication dans le domaine de la santé. Cette année, Sigvaris a été récompensée pour sa campagne de communication Styles Marinière imaginée en collaboration avec l’agence Nouveau Monde pour le lancement de son produit étendard : une chaussette de contention aux motifs marinière. Une belle occasion pour la marque de revendiquer à la fois son expertise médicale et son savoir-faire français. Grâce à un concept inédit, la marque Sigvaris a convaincu le jury par sa capacité à changer le regard sur les produits de contention. En dédramatisant l’univers lié à l’insuffisance veineuse et en valorisant son engagement Made In France, cette campagne qui met à l’honneur style et savoir-faire français lui a valu d’être lauréat Or dans la catégorie de la meilleure campagne médicale.

Tags: