Artisans : vendez vos produits en ligne sur ma « Ma ville Mon Shopping »
Les Chambres de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes s’associent à La Poste pour soutenir les artisans en mettant gratuitement à leur disposition la plateforme « Ma Ville Mon Shopping » pendant la durée du confinement.
www.mavillemonshopping.fr est une plateforme de vente en ligne, qui inclut des services logistiques, permettant aux artisans de continuer leur activité à distance. Les consommateurs achètent leurs produits frais et non-frais sur mavillemonshopping.fr. Ces produits sont ensuite soit livrés à domicile, soit disponibles en « click & collect » chez les artisans.
Créée en 2017 par le groupe La Poste, Ma Ville Mon Shopping est conçue pour favoriser le commerce local. Cette plateforme permet :
- aux artisans de continuer à proposer leurs produits durant la fermeture temporaire de leur boutique
- aux clients de se fournir en produits tout en évitant les risques de contamination.
Les artisans peuvent se rendre sur mavillemonshopping.fr pour inscrire gratuitement et simplement leur entreprise et ainsi mettre en ligne les produits qu’ils souhaitent vendre. A noter que pendant toute la période de confinement, la commission sur les ventes des artisans est supprimée.
Pour les artisans ayant des difficultés pour s’inscrire sur la plateforme, le Groupe La Poste a également mis en place un numéro vert dédié, le 0800 800 181 accessible de 9h à 18h. Il est également possible de prendre contact par mail : support@mavillemonshopping.fr
S’inscrire sur le site mavillemonshopping.fr