Conférence ACCTIFS : » L’agilité : une stratégie au profit de l’organisation et du développement de son entreprise »
Le club d’entreprises ACCTIFS, regroupant 160 entreprises (mécanique, textile, agro-alimentaire, chimie, transport, BTP, prestations de service…) sur le territoire du Forez Sud, invite les acteurs locaux à venir participer à une table ronde sur le thème ” L’agilité : une stratégie au profit de l’organisation et du développement de son entreprise “, le jeudi 10 octobre 2019 à 18h00
Salle L’escale, 96 rue du Gabion 42340 Veauche
Présentation de la table ronde
La capacité d’anticipation, la coopération, l’innovation, l’écoute, la performance, la personnalisation de la relation client sont autant de principes au service d’une meilleure organisation et du développement de son entreprise.
Acctifs propose de venir échanger avec 4 acteurs locaux et découvrir pourquoi et comment ils ont fait de l’agilité un facteur clé de succès.
3 thématiques de discussion ciblées en priorité :
- Management (organisation humaine, relation / coopération avec ses collaborateurs, flexibilité, etc.).
- La connexion à son écosystème (écoute du marché, relation avec ses clients et fournisseurs, circulation de l’information, lien avec le territoire et ouverture sur l’extérieur, règlementation etc.).
- Prospective / raison d’être de l’entreprise / vision / valeur (importance de l’anticipation, réflexion sur la stratégie, les processus, excellence opérationnelle etc.).
Salle L’escale, 96 rue du Gabion 42340 Veauche
Présentation de la table ronde
La capacité d’anticipation, la coopération, l’innovation, l’écoute, la performance, la personnalisation de la relation client sont autant de principes au service d’une meilleure organisation et du développement de son entreprise.
Acctifs propose de venir échanger avec 4 acteurs locaux et découvrir pourquoi et comment ils ont fait de l’agilité un facteur clé de succès.
3 thématiques de discussion ciblées en priorité :
u Management (organisation humaine, relation / coopération avec ses collaborateurs, flexibilité, etc.).
u La connexion à son écosystème (écoute du marché, relation avec ses clients et fournisseurs, circulation de l’information, lien avec le territoire et ouverture sur l’extérieur, règlementation etc.).