Le nouveau numéro de maestria est paru
2 ans d’audace
Ce numéro d’octobre est une belle étape
2 ans d’informations économiques trimestrielles qui ont mis en valeur les entreprises territoriales du nord au sud de la Loire.
Une belle aventure grâce à l’accueil que vous avez réservé à ce magazine.
De riches rencontres grâce aux lancements pour chaque parution sur des sites géographiques divers et variés, reflet de l’identité ligérienne.
Une certaine simplicité et authenticité autour de cette énergie de citoyens fiers de leur région.
10 acteurs, membres du comité de pilotage, en responsabilité dans l’emploi et l’innovation, dans la formation supérieure, dans les réseaux, dans les technologies médicales, dans le développement territorial, dans le e-commerce qui transmettent des sujets d’actualités, qui mesurent l’impact du magazine auprès de leur entourage professionnel et qui apportent des idées riches d’innovation.
6 partenaires du magazine : Adecco, la Caisse d’Épargne Loire Drome Ardèche, Eovi mcd mutuelle, l’INPI, l’agence de communication Oh Studio et le Studio de photographe Bisbee qui apportent leur expertise pour un objectif haute qualité du magazine.
Des annonceurs qui communiquent et reconnaissent l’impact de ce média.
Soyons audacieux ensemble et poursuivons