Le magazine « maestria » made in Loire fête ses 1 an.
Une année déjà pour l’édition trimestrielle du magazine économique de la Loire en Auvergne Rhône Alpes, « maestria ». Quatre numéros d’octobre 2016 à juin 2017 ont mis en avant de nombreuses innovations, des réussites, des créations, des entrepreneurs qui osent, qui prennent des risques et qui créent des emplois.
Une mise en lumière des savoir-faire uniques, pointus, ancestraux et novateurs portés, au quotidien par tous les collaborateurs des entreprises du territoire. Et des pages consacrées au Bien vivre en Loire. Un parti pris graphique moderne et sobre par l’agence de communication Oh Studio.
Ce magazine, créé et dirigé par Gisèle Rivière Terrolle et Rémi Pupier, a reçu un excellent accueil du monde économique grâce à sa ligne éditoriale positive et territoriale. La conception graphique a fortement contribué à l’image et la crédibilité du support et l’option rédactionnelle d’informations synthétiques et rapides à lire est un point fort reconnu par ses lecteurs.