Oh!Studio une agence créative en communication active (traduction)
Alban dourret, vous êtes dirigeant de l’agence créée en 2004, comment la définiriez-vous ?
Nous sommes une agence de communication en design graphique constituée d’une petite équipe de 6 personnes.
Notre force est d’être disponible et à l’écoute, facteur essentiel pour réussir à comprendre les enjeux de nos clients.
Nous intervenons en gestion globale de projet de la conception, à la production afin de mieux accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication, en s’appuyant sur notre expertise en création, exécution, print, web, packaging et stand…
Quel est le type de vos clients ?
Notre connaissance du tissu économique ligérien nous amène une clientèle de pme et de pmi locales et des collectivités territoriales. Nous comptons également un certain nombre d’entreprises nationales.
Vous êtes partenaire du magazine maestria, pourquoi ?
C’est, pour nous, une manière de participer au développement du territoire. L’idée de co-construire ce magazine avec différents acteurs économiques de sensibilité et d’univers très différents m’a plu. Je suis ravi de participer à la mise en avant des entrepreneurs leaders de notre département et des créateurs d’entreprise. Souvent, on peut penser esthétisme, élégance et sobriété pour se démarquer.
Oh studio, a creative agency in active communication
Mr alban dourret, you run this agency created in 2008; how would you define it?
We are a communications agency in graphic design, composed of a small team of 6 people.
Our strength is to be available and responsive, which is essential to successfully understand the challenges of our customers.
We operate in global project management, from design to production, to better assist companies in their communication strategy, based on our expertise in terms of design, implementation, printing, web presence, packaging, and booths.
What kind of customers do you have?
Our knowledge of the loire economic fabric brings us a clientele of smes and local smis, as well as local authorities. We also collaborate with a number of domestic companies.
Why did you choose to partner with the maestria magazine?
It was a way to participate in the development of the area. The idea of co-building the magazine with different economic actors with very different sensitivities and backgrounds was what motivated me. I am delighted to help highlight the leading entrepreneurs of our department. We are taking a firm stance on high graphic and editorial quality and recommend our customers to adopt the same commitment. Quite often, it is possible to think in terms of aesthetics, elegance, and sobriety without any additional budget, in order to stand out.