Base de référencement achat public Innovant

Par Rémi Pupier février 22, 2017 10:15

Base de référencement achat public Innovant

Dans le cadre de la réforme de la commande publique, Saint-Etienne Métropole  met à disposition des entreprises du territoire, ayant des marchés auprès de la sphère publique, une base de référencement pour permettre aux acheteurs de la collectivité de les consulter plus facilement et diversifier ainsi leur réseau de fournisseurs.

Cette base comporte deux intérêts pour les entreprises :
–          Elle leur permet de se rendre visible auprès de la centaine d’acheteurs de Saint-Etienne Métropole. Ce peut être particulièrement intéressant pour les marchés de moins de 20 000 € non soumis à un appel à la concurrence ;
–          Elle comporte entre autres un onglet Innovation dans le cadre d’un partenariat avec l’UGAP, la seule centrale d’achat public, nationale et généraliste de l’Etat. Réalisant près de 2,7 milliards de commandes, l’UGAP s’adresse à l’ensemble des acteurs publics de France. Afin de développer l’accès à ses marchés auprès des PME, l’UGAP met en place un dispositif de détection des entreprises innovantes sur le territoire.

A titre d’illustration, vous trouverez ci-joint la plaquette de présentation ICI & ICI en matière d’achats publics à Saint-Etienne Métropole.

Nous vous invitons vivement à vous faire référencer si les collectivités sont votre cible de clientèle.
Il est préférable d’indiquer que vous faites partie de Talents Croisés.

Voici le lien de la base de données sur laquelle vos entreprises peuvent se référencer :

www.saint-etienne-metropole.fr/en-un-clic/commande-publique/referencement-des-fournisseurs/

Par Rémi Pupier février 22, 2017 10:15

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale