Rechercher

-- Commune Passion -Économie EMPLACEMENT - A la une - Bandeau accueil High Tech - Médias - Communication

Bienvenue au numéro 1 du magazine Maestria !

Mettre en lumière la dynamique économique ligérienne, présenter les produits « made in Loire » montrer le savoir faire de nos territoires, telle est la finalité du magazine « Maestria ».

Pensée positive :

Un bon nombre d’entrepreneurs ligériens étaient présents, dans les salons de la préfecture de la Loire, pour assister au lancement officiel d’un magazine économique qui veut rendre sa fierté à ce département trop souvent décrié, initier une penser positive qui génère de la créativité, des échanges, des réussites et qui, au final, se veut être un levier de développement économique et un facteur de création d’emplois. En bref, la Loire est riche de ses créateurs, elle sait faire mais ne sait pas le dire !

Ce magazine est donc né pour promouvoir tous les talents en donnant la parole aux chefs d’entreprise qui innovent investissent et transmettent de génération en génération.

Les ambassadeurs de notre département au sommaire :

Le comité de pilotage du magazine attaque fort pour ce premier numéro !

SAM outillage en Une pour l’innovation, Télécom St Etienne pour la formation, nos produits « maison » comme les chocolas Weiss, les bonbons de Julien, les cafés Chapuis ou la maison Mons sont à l’honneur. On trouve aussi des exemples d’entreprises ligériennes qui se développent à l’international et puis des exemples du « bien vivre dans la Loire » avec la présentation des châteaux de Blanchard et de Sugny… Des échos de nos entreprises locales et des découvertes surprenantes sont aussi au sommaire de Maestria et bien d’autres choses encore à découvrir…

10 000 exemplaires sont édités. Il y en a surement Un pour vous !

Tags: