1 000ème BAPTEME DE L’AIR POUR WING OVER ULM

Par Rémi Pupier novembre 24, 2016 13:47

1 000ème BAPTEME DE L’AIR POUR WING OVER ULM

Au terme d’une saison 2016 bien remplie, Wing Over ULM a fêté ce 1er Novembre, son 1000 ème baptême de l’air dans le ciel des somptueuses Gorges de la Loire.

Créée en 2008 dans la plaine du Forez, Wing Over ULM s’est installée depuis l’été 2014 sur l’aéroport de Roanne, ce qui lui a permis d’augmenter fortement sa visibilité en construisant son hangar sur cette plateforme aéroportuaire dynamique. L’aéroport de Roanne, bien connu pour son meeting aérien exceptionnel qui a lieu tous les 2 ans, attire aussi depuis quelques années, de nombreuses entreprises spécialisées dans le domaine du loisir aérien.

Grâce à ce hangar et la mise en service d’un nouvel ULM pendulaire dès 2017, Wing Over ULM se positionne désormais comme l’un des acteurs majeurs du baptême de l’air en ULM dans la Loire.

La saison 2017 recommencera dès le mois d’Avril avec de nouvelles activités qui seront proposées au départ de l’aéroport de Roanne, dont une école de pilotage qui permettra aux passionnés d’obtenir leur brevet de pilote ULM.

Mais avant cela, Wing Over ULM sera présent, pour la fin d’année, au sein de nombreuses manifestations, pour présenter et proposer notre activité de baptêmes de l’air à une clientèle avide de cadeaux sensations et hors du commun.

Pour venir à leur rencontre, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook (https://www.facebook.com/wingover.ulm)

 

Photo du 1000 °baptème de l’air avec une client Noémie

wo-recto

Par Rémi Pupier novembre 24, 2016 13:47

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale