Rechercher

Non classé

La fédération des Républicains de la Loire ou la volonté d’une nouvelle génération

Suite aux élections internes au sein de la fédération des Républicains de la Loire du 30 janvier 2016, les Jeunes Républicains de la Loire ont tenu à remercier toutes celles et tous ceux qui ont rendu possible le renouvellement des instances départementales.
« Nous sommes heureux et fier de constater que notre fédération comporte une forte représentation de la nouvelle génération que nous incarnons. Nous représentons désormais plus de 50% des membres du Conseil national, la moitié des délégués des circonscriptions ainsi qu’un grand nombre de représentants au sein des comités de circonscription. Notre responsabilité en est d’autant plus grande. Nous avons voulu incarner cette nouvelle génération, maintenant nous avons le devoir d’honorer la confiance accordée par l’ensemble des adhérents. » déclarent, dans un communiqué, Tom Pentecote et Charles Dallara, responsables départementaux des jeunes et jeunes actifs au sein de LR.

Jean-Pierre TAITE  est devenu le nouveau président des Républicains de la Loire, remplaçant ainsi Dino CINIERI qui ne se représentait pas.
« Nous avons également une pensée pour toutes celles et tous ceux qui se sont présentés à ces divers suffrages, car ils apportent une aide et un soutien permanent à la vie de notre mouvement. Nous sommes persuadés que c’est l’ensemble des candidats et des militants qui représente la vraie richesse de notre famille politique. Car c’est ensemble que nous pourrons continuer de nourrir nos débats internes et défendre nos valeurs. » ajoutent les 2 responsables de LR.

Tags: